une petite veste

Publié le par etoile50

pull



Voici une nouvelle petite veste en taille 3 mois. C'est un modèle phildar.
Cette veste est destinée au bébé de ma fille Morgane 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle douceur....<br /> et ce z'hippo, quel patoune...<br /> A plus, pour de super tricots tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah,steven aurait-il oeuvré ,lol,lol,lol,c'est ton voeux 2010 non,bon jme sauve lol lol bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> voila quelque chose de bien ravissant<br /> tu travailles super bien la laine<br /> bravo brigitte<br /> <br /> je vais prendre mes aiguilles bientot aussi mais pour tun truc bien plus simple<br /> <br /> gros bis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> splendide ma belle meilleurs voeux2010 bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Layette tendresse<br /> oui, vivement d'avoir mes premiers petits-enfants...<br /> bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre