noel 2013

Publié le par etoile50

ce vendredi c'était notre gouter de Noel entre copines brodeuses. Un évènement que nous attendions toutes avec impatience, car tout au long de l'année nous préparons un échange de cadeaux.

je commence par vous mettre la photo de notre sapin 2013, suivent les cadeaux  que j'ai reçus  de  mes amies , je  les  remercie  toutes chaleureusement.

bonne fêtes de fin d'année à toutes

noel2013-002.JPG

noel2013 001

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli sapin et très beaux cadeaux<br /> bisous et bonne journée
Répondre
O
De très beau ouvrage, reçois aussi tous mes vœux pour 2014
Répondre
J
encore un mystère, mon 1er com n'est pas passé.<br /> de biens beaux cadeaux reçus et un bel après midi enttre copînes.<br /> biz
Répondre
J
sympa ces après midi entre copines a recevoir de splendides cadeaux.<br /> a bientôt et je te souhaite un trsè bon Noel
Répondre
E
oh j'ai tout simplement oublié de faire la photo.<br /> je brodais pour Lisette ,elle a donc reçu un panier garni sur lequel est brodé gourmandises de Noel,j'ai brodé des pains d’épices et des étoiles puis un cadres j'ai brodés une toile avec des fruits<br /> ,des oeux,paquet de farine,cuillères en bois<br /> et pâtes, brisée ,sablé,feuilleté je vais voir si lisette peux me faire une photo
Répondre