le dernier en date

Publié le par etoile50

nsmail-2

 

voici bien longtemps que je n'ai posté sur mon blog,par manque de temps ,d'envie , mais me voilà de retour et c'est le principal

voici mon home sweet home terminé ,il reste juste les ptits boutons à coudre sur l'arriere du coussin

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'essai de faire un peu mieux connaissance avec vous toutes au travers de vos blogs pour celles qui en ont un<br /> biz
Répondre
B
c' est super joli, bravo à toit
Répondre
I
Très jolies couleurs pour ce Home Sweet Home et très jolie finition !! Bonne soirée !
Répondre
L
j'adore très beau modèle très printanier bises
Répondre
M
Très joli ton home sweet home!!!<br /> Bravo petite Etoile et vraiment ravie de te revoir sur la blogosphère,bisous.Mag
Répondre