pour emilie

Publié le par etoile50

mon amie Emilie m'a gentiment preté sa poussette ,pour Hanaë.

afin de la remercier ,je lui ai confectionné ce plateau,

du moins la broderie,car le montage c'est le travail de mon zhomplateau.jpg

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et bien vous avez fait du beau travail toi et ton zhom. félicitations<br /> amitiés nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> gbravos a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci julia, de ton passage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir merci d'etre passée chez Julia je découvre ton univers bien sympathique me semble t'il ton blog me donne envie d'évasion avec ses jolis voiliers je reviendrais à bientot chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> maelune,merci de ton passage et de tes voeux pour nos jeunes mariés,cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre