noel 2009 chez emilie

Publié le par etoile50

et voici ce que moi j'ai reçu lors de l'echange 2009 de la part d'emilie
merci infiniment miss
un panier decoré  sur le theme de noel,une pochette à broder,un bain pere noel,du tissus,de la toile à broder du fils dmc,et un sapin de noel tres original
puis sur la même photo une pochette pain d'epice garnie de friandise et un pain d'epice confection maison de lili.
Le pain d'epice fut mange en famille et tout mon ptit monde a apprecié.
merci lili
bon noel à toutes ,vivement nos retrouvailles en 2010 pour de nouvelles broderies
100 0899

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> trés bel echange trés bons moments de partage à refaire ! oui à refaire !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai manqué beaucoup d'article tiens donc pourtant je suis inscrite chez toi<br /> <br /> <br /> y'a eu un bug ...?<br /> <br /> trés beau bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as été gâtée, et je suiscontente que ça t'ai plu. Merci à toi aussi pour le cadeau, il a déjà trouvé sa place. Bisous et bonnes fêtes de noël et de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha etoile 50 superbe bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci nat,merci emilie<br /> <br /> <br />
Répondre