mes broderies et tricots du mois de mai

Publié le par etoile50

aromates-mai

voici mon avancé sur les aromates ,le basilic est fini

broderies-paris

pour l'anniversaire d'une copine

calendrier-mai

le calendrier perpetuel,voici le mois de mai

ronde-cuisine

pour un echange sur le theme de la cuisine

sapin-rouge

l'avancé du sapin rouge,j'ai aussi brodé les flocons

pull-cerises

veste-coccinelles

veste-grise

voici trois petits lainages pour miss louison

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voila un article riche en beaux ouvrages bravo tu es productive c'est très joli bonne continuation a toi
Répondre
L
waouh ! que de projets ! J'adore le Mme La fée !! Biz !
Répondre
D
superbe, les aromates je vais les faire cet automne et le sapin rouge est en cours chez moi aussi, bisous.
Répondre
L
Je vois que tu ne t'es pas ennuyée. Bravo et à bientôt.
Répondre
S
que de jolies choses !!! fan ! sûr ! j'adore !<br /> belle journée à toi
Répondre