deux coussins

Publié le par etoile50

voici deux broderies faites depuis quelques temps,une est de moi ,et le isa vauthier m'a été offert

je les ai monté en coussin,et ils me plaisent bien ainsi

coussins-001.jpg

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ooooooooooooooooh! superbes et tout à fait mon thème de prédilection !!! bravo étoile 50 !
Répondre
T
Je passais pour te faire un Ti-coucou et je vois ces beaux coussins! Bravo à toutes les deux, joliment brodés! ils inspirent les vacances et un bon repos sur le canapé! ;)<br /> Belle journée à toi!
Répondre
T
C'est magnifique, j'adore !
Répondre
T
C'est magnifique, j'adore !
Répondre
D
magnifique je comprends bien que tu les aimes beaucoup, bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> merci sandrine<br /> <br /> <br /> <br />