allez fureter sur ce blog

Publié le par etoile50

pour les amatrices de tilda,j'en connais au moins une qui ne pourra pas s'empecher d'y aller ,elle se reconnaitra,et un ptit plus ,decouvrez
http://lilasdeco.canalblog.com/archives/2009/11/17/15827584.html
et voici ce qu'elle vous propose de gagner pour noel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique ce tilda. C'est qui qui fait des beaux tildas? Moi je sais, moi je sais, c'est Emilie. Gros à vous deux et à dimanche, miam! miam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh ,comment emilie,la chipie ne sait pas de qui je veux parler,vous la croyez -vous ,moi pas du tout lol lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui en effet, hihihi mais je vois pas de qui tu parles ??? hihihi gros bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ohh merci<br /> <br /> <br />
Répondre