taguée par miss emilie

Publié le par etoile50


donc je reponds à son petits questionnaire,vous trouverez le  chemin pour son blog,dans mes liens.
Allez y faire un petit tour,vous y verrez des merveilles

Première lecture :
pour moi c'était la serie Martine

Premier amour :
mon zhom
Premières vacances :
au mont st michel avec mes parents ,mon frere et mes soeurs et des amis à mes parents et leurs trois enfants

Premier travail :
j'avais 14 ans,et je faisais des extras dans un restaurant ,pour les mariages,
les baptèmes......

Première voiture :
pour nous aussi emilie ce fut une 104,orange petante

Premier mari :
toujours le même depuis 32 ans,et oui ,pas mal hein

Première maison :
un appartement rue danton à brest

Premier voyage :
hors de france aucun

Premier petit enfant :
une petite princesse  Hanaë

Premier départ d'un enfant :
pas un mais trois.
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Véro 25/01/2010 13:33


Merci beaucoup pour ces quelques précisions sur ta vie. gros bisous, bonne journée.


jaja 23/01/2010 10:25


SYMPA CE TAGUE
tout comme etoile je dis que ça fait remonter le compteur de quelques tours

puis comme diraient les zouzoux est qu'a ton epoque ??? mdr bisous à cet aprem


nat 23/01/2010 09:12


sympa, on en connait un peu plus sur toi !!!
bises


etoile50 23/01/2010 09:07


oui emilie je le croix aussi que nos titine se seraient fort bien entendu,ce que je sais c'est qu'elle ne passaient pas incognito, lol lol lol
,désolée je ne sais pas mettre les acces liens en un clic snif snif snif


emilieg 22/01/2010 20:39


hihihi j'aurais voulu voir ta 104 ; avec la mienne on aurait fait la paire !!!