de tatou

Publié le par etoile50

voilà ce que je viens de recevoir de tatou

un grand merci ,de quoi m'occuper

c'etait notre echange sur atelier de couturetatou-.jpg

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour<br /> contente de t avoir fait plaisir .c est la première fois que je faisait la déco d un agendas j espère qu' il te plait et les gris gris je les adore<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh que oui, tu vas avoir de quoi t'occuper, bravo. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un bel échange, tu as de quoi faire !<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben dis-donc tu as été très gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Effectivement tu as de quoi t'occuper et j'adore le kit gris gris<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre