avancé du casier d'imprimeur

Publié le par etoile50

l'abc du casier est fini

29-01 004

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il va être magnifique ce casier d'imprimeur !! et ca change ce joli thème sur la mer.<br /> <br /> douce journée<br /> Maude
Répondre
L
bravo pour ce beau casier et bonne continuation . Biz !
Répondre
M
Je suis toujours admirative devant les casiers d'imprimeur !!! Quel joli travail et quelle persévérance !!! J'aime bien tes couleurs !! Bon dimanche !
Répondre
L
ton casier est vraiment très beau, très frais pour le choix des couleurs et des motifs. j'adoreeeeeeee<br /> <br /> j'en ai 2 à faire!!!! mais pas pour le moment, priorité au mariage de mon fils et sa fiancé et mes encours;<br /> bon weekend<br /> bisous Nathalie
Répondre
I
Tu l'as bien avancé, c'est superbe !!!<br /> bizz
Répondre