un coeur pour rosa

Publié le par etoile50


ce coeur va partir chez une copinaute ,rosa en espagne afin de completer un plaid  ,fait que de coeurs vauthier .
Rosa m'ayant rendu bien des services et une personne super gentille je  lui ai donc brodé ce coeur fraise avec un reel plaisir,voila pour toi rosa,bises et amitié
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ouahhhh, trop joli !!! Si tu ne sais plus quoi faire, tu peux m'en faire un. Gros bisous et à vendredi.
Répondre
E
jadore ,j'en veux bien un aussi ??? hihihihi
Répondre
E
merci les filles c'est super sympa,eh oui rosa aura super chaud l'hiver prochain , bizzzzzzzz
Répondre
B
hummmmmm j'adore les fraises lollll.<br /> En tout cas adorable ce coeur et Rosa aura bien chaud l'hivers prochain
Répondre
T
bravo il est tres joli !!!
Répondre