pour le ptit loup

Publié le par etoile50


voici ce que je viens d'acheter pour le lit du petit loup à erwann et oui la naissance approche,fille ou garçon ....ben les chameaux veulent pas nous le dire ,ya plus longtemps à attendre .....ben vi c'est vrai debut janvier ,et voici ce que j'ai tricote et brode

Les dernières petites choses que je viens de terminer.

Publié dans Tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
est bien di donc beau travail
Répondre
J
voila une année qui s'annonce super pour toi futur mamie !<br /> super mamie !<br /> bravo pour tes ouvrages et mille merci pour ce que tu as confectionné pour moi <br /> gros bisous
Répondre
E
oh j'adore, c'est trop mignon ; tu feras une grand mère merveilleuse brigitte.
Répondre
K
c'est adorable!!!!
Répondre